PREDICTIONS

PREDICTIONS

PRESIDENTIELLES 2017

Nous sommes en 2012 et c'est un peu tôt pour aborder les prochaines présidentielles de 2017 mais voici quelques premières visions.

 

Les prochaines présidentielles mettront fin à la gauche et à la droite traditionnelles.

J'ai eu un doute même sur la date de ces élections mais au final elles se feront bien en 2017 et pas avant.

François HOLLANDE finira son mandat mais il ne pourra pas appliquer sa politique.

 2014 sera une année très dure pour lui et c'est encore un peu flou mais je pense à une cohabitation pour les deux ou trois dernières années.

Je vois F. HOLLANDE président mais JF COPE dirige le gouvernement.(2015, 2016, 2017).

Il y aura beaucoup de nouveaux partis qui vont voir le jour pour ces élections. Les français auront besoin d'un changement radical.

Je vois un nouveau parti et un homme qui gagnera les prochaines élections contre toute attente.

Jean François COPE sera le candidat UMP mais il ne sera pas élu tout comme Marine LEPEN qui sera pourtant dans les trois premiers.

 

Pour l'instant je ne sais pas qui sera cet homme, notre futur président. Je reviendrai sur ce sujet quand j'aurai plus de précisions.

 

Nous sommes le 16 novembre 2013 et des visions plus précises me permettent de mettre un nom sur celui qui présidera la FRANCE  en 2017.

Comme je l'ai indiqué dans un autre article, en 2014, il y aura une cohabitation avec l'UMP. COPE et HOLLANDE.

La veille des élections 2017, la FRANCE sera au plus bas, la politique de COPE n'aura rien changé.

Il y aura beaucoup de partis pour ce premier tour des élections mais un homme va gagner de justesse.

Actuellement, il est dans un parti mais il va se détacher et fonder son propre parti, cet homme est brun.

 



24/11/2012
39 Poster un commentaire