PREDICTIONS

PREDICTIONS

REPONSE COMMENTAIRES

 Le 15/06/12

Pour répondre à votre question, Margaux, je vois toujours le mariage de François HOLLANDE et Valérie TRIERWEILER , plus que jamais au contraire. L’affaire sera un peu oubliée et le mariage donnera une bonne image au couple , histoire de dire que tout va bien et que ce n’est pas si grave.

FH et VT s’aiment sincèrement, elle le stimule mais son tempérament de femme libre risque de se manifester à nouveaux et ce genre de situation se reproduira dans l’avenir.

 

 

En réponse à votre question, CHERYL :

Je vous conseille d’essayer de régler vos problèmes de logement dans les deux années qui viennent.  2012 et 2013 ne seront pas trop mauvaises pour l’immobilier mais dès 2014 les choses vont aller en difficultés. Il y aura une crise financière et économique plus grave que les années passées. De plus, les conflits internationaux (Intervention en SYRIE) ne vont pas arranger les choses.

La vie va devenir très dure pour tout le monde et ce sera très difficile pour l’immobilier.

Je ne veux pas être alarmiste mais nous allons vers des années noires. Il vaut mieux profiter des deux prochaines pour se protéger en prévision du futur.

 

______________________________________________________________________________

 

 Pour répondre à votre question, Lucien, je vous donne quelques précisions sur l’avenir plus proche.

Je vois François HOLLANDE élu président, Marine LEPEN sera au deuxième tour. Entre les deux tours, il y aura quelques émeutes dans les rues  mais heureusement il  n’y aura pas d’incidents graves.

 Une fois qu’il sera  président, François HOLLANDE aura surtout du mal à faire  passer ses idées en ce qui concerne l’Europe. Il y aura beaucoup de femmes dans son gouvernement et l’une d’entre elles, Martine AUBRY, aura un rôle important, elle aura une influence positive sur les relations franco-allemandes et sera un atout  important dans le gouvernement de François HOLLANDE.

 L’année 2012 ne sera pas trop difficile pour lui car il bénéficiera d’une augmentation du taux de croissance, il mettra en œuvre des reformes qui lui vaudront des ennemis chez les plus aisés. Il s’efforcera cependant d’être juste. Fin 2012 ou 2013 les difficultés de la GRECE iront en empirant et elle sortira de la zone euro.

Après la  sortie de la GRECE, les dirigeants européens prendront des mesures importantes de changements  concernant la gestion de l’Europe. A ce moment là, je ne vois pas Angela MERKEL mais un autre chancelier plus en accord avec François HOLLANDE.  

Les  autres années de son mandat seront de plus en plus difficiles, après un élan de croissance, les difficultés liées à une nouvelle crise reviendront  et les conflits internationaux iront en augmentant. François HOLLANDE finira son mandat avec une certaine impopularité et un nouveau parti avec une nouvelle personnalité non connue aujourd’hui émergera dans la scène politique, je pense que ce sera la fin de la droite et de la gauche traditionnelle.

 

REPONSE 1 A FLORENCE:

L'Espagne et le Portugal ne sortiront pas de l'Europe car de nouvelles mesures seront prises pour améliorer la gestion de l'Europe sous le  mandat de François HOLLANDE.

REPONSE 2 A FLORENCE:

La GRECE vient d’avoir sa dette diminuée mais ses difficultés ne sont pas résolues. La dureté de la vie des grecs ne s’arrangera pas  facilement,  la croissance de la GRECE ne sera pas suffisante  et je reste sur ma vision qu’à la fin de l’année les problèmes vont resurgir malgré l’accalmie de ces prochains mois et la dette en grande partie effacée. Le peuple grec choisira alors de sortir de l’Europe plutôt que de supporter l’austérité.

 

 

REPONSE A LIO87 : Quand je disais que Anne SINCLAIR reprendrait une activité professionnelle, cela ne concernait pas quelques apparitions à la télé mais une vraie émission. Je la vois animer une émission à une heure tardive touchant à l'actualité en général ou culturelle. Je situe cela fin 2012 ou 2013. Cela ne concerne pas son activité actuelle concernant un site qu'elle anime avec une équipe mais une vraie émission française. Anne Sinclair est une femme ambitieuse et talentueuse, elle est aimée du public et ne peut rester dans l'ombre. Une fois séparée de DSK, sa carrière publique va redémarrer. Je ne suis  pas sûre de la date mais je sais que son avenir professionnel est en France et qu'on la verra à l'antenne régulièrement  dans une émission qui lui appartiendra.



06/03/2012
3 Poster un commentaire